Alsabad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Championnats du monde en France - aout 2010

Aller en bas

Championnats du monde en France - aout 2010 Empty Championnats du monde en France - aout 2010

Message  keating Mer 23 Déc - 12:46

La ligue d’Alsace de Badminton a décidé d’organiser un déplacement à l’occasion des championnat du monde de Badminton, qui se dérouleront du 23 au 29 Août 2010 prochain.

Le prix de revient du déplacement est de 45€ par personne, comprenant lé déplacement, ainsi que le billet d’entrée.

La Ligue d’Alsace participant à hauteur de 10€, le prix du déplacement est ramené à 35€.

Attention les places disponibles seront traités dans l’ordre d’arrivé des inscriptions.

Date limite : 15 février 2010
Très bonne initiative Very Happy Very Happy Very Happy

Pourtant, je vais faire mon ronchon, j'avais prévu d'y aller, mais pour des plus grosses journées, demi ou (et ?) finales ... Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'aller voir du haut niveau, autant aller voir le must, qu'on n'est pas près de revoir en France ... Idem pour l'ambiance, qui sera surement plus forte en fin de semaine qu'au début ...

Pourquoi le début de semaine ? Pour avoir l'occasion de voir encore des français ? Pour voir plus de matchs ? Ce sont aussi de bons arguments ... Peut-être que je ferai les deux ... Après tout je serai en vacances à ce moment ...

En tout cas, si d'autres sont intéressés par y aller le week-end, on peut peut-être imaginer un système de covoiturage ?

keating
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum